dimanche 31 décembre 2006

Bonne année 2007!!

Bonjour à tous!
J'éspère que vous avez toutes et tous passé un trés bon noël! Pour ma part, tout s'est bien dérouler et le gentil père noël m'a encore beaucoup gâté comme tous les ans, voyez par vous même:
- des enceintes pour mon i-pod
- une wok geneviève lethu
- 2 billets de train et une entrée direction Disney land avec ma soeur
- un bol,une cuillère,une peluche, un pendentif pour portable barbapapa
- une poire pour regarder la tv bien assise dans ma chambre
- un ballotin de chocolat tout praliné
- une peluche newton de noël
- du parfum "chocolat olé"
- du lait pour le corps et sa boule effervescente pour le bain ....
Enfin que de surprises et de bonheur.

Pour finir je vous dévoile notre menu de ce soir:
Apéritif
-petits boudins blancs
- petites saucisses
- brochettes chèvre-tomates séchées
- rillettes de thon
-blinis et diverses sauces

Plat
-fondue savoyarde

Dessert
-
verrines façon tatin

Je vous souhaites à tous une excellente année et que du bonheur. Je vous dis à l'année prochaine avec toutes les photos de noël et de ce soir!

Gros bisous

*Zenny*



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne soirée! Bonne année!
Une autre Grenobloise.

Mélanie a dit…

Très beau menu, pour ma part, ce sera très simple. Nous sommes que deux.

Une bonne année à toi.
:)

Michael a dit…

Bonne Année 2007 et Meilleurs Voeux !

Elvira a dit…

Bonne et heureuse année! :-)

zenny a dit…

merci à toutes et à tous je vous souhaites aussi une merveilleuse année, surtout bonne santé et on dit que le reste suit....