samedi 23 décembre 2006

En retard, je suis en retard!!!

bonjour à tous,
je m'excuse encore une fois je n'ai pas de temps pour poster régulièrement, à peine le temps de vous lire le soir quand je rentre du boulot!
Je voulais tout d'abord vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes.
Pour vous faire patienter un petit peu je vous livre mon menu de noêl:

Apéritif
- roulés à la saucisse de volaille
- petits croissants au comté
-muffins noix-comté

Entrées
-
foie gras mi-cuit aux 4 épices fait maison et son pain d'épices
- saumon fumé

Plat
-
faisan et sa garniture de pommes fruits
- purée de pommes de terre maison
- poêlée de chataîgnes

Dessert
- soufflé glacé au chocolat et glace aux marrons.


Comme chaque année, je vais offrir des petits paniers garnis à ma famille. Ils seront composés de:
- truffes au chocolat noir
-truffes au praliné
- gingerbread christmas cookies (recette ici)
- bouchées de pain d'épices (recette ici)
- biscuits de noêl au chocolat ou brabanzerl (recette ici)
- nougat noir (confectionner pas mon papa)
- callissons (confectionner pas mon papa)
- un pot de tomates séchées
- des Saint-quentinois (petits biscuits aux noix).

A bientôt, je tâcherais de vous mettre les photos!
Bizoux

*Zenny*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qnes choses, que de travail, bon courage et bon réveillon!

Fabienne a dit…

Joyeuses fêtes à toi aussi !!!

Anonyme a dit…

Zoyeux nawel ma zenny!
Jte fais de gros bisous de Londres et je te dis a bientot sur grenoble ^^.