mercredi 7 février 2007

J'ai tésté pour vous...

les dessert gourmands impérial achetés il y a maintenant un petit bout de temps et qui traînait dans le placard. Ici,il s'agit d'un dessert au chocolat et à la noix de coco, plus précisément une crème chocolat surmontée d'une mousse à la noix de coco, le tout que l'on sucre ou non selon ses goûts.

Il suffit de prendre le premier sachet de poudre, la crème au chocolat. Mettre dans un saladier 40cl de lait demi-écrémé avec du sucre ou non. Délayez petit à petit la poudre au chocolat dans le lait et battre au batteur electrique à vitesse minimale pendant 1min. Laissez reposer pendant 5min.
Dans un autre saladier, mettez 10cl de lait du sucre ou non et de le même façon delayez la poudre à la noix de coco et battre au batteur electrique pendant 2-3min à vitesse maximale.
Il suffit ensuite de présenter la crème a chocolat dans des petites verrines ou autres, surmontée de mousse noix de coco. Laissez le tout au frigo durant 1h minimum.

Bilan: J'en avais fait 4 petites verrines dsl pas de photos elles sont trés vites parties et la petite famille s'est régalée. Bien evidemment on va dire que c'est un dessert sauvetaga parce que rien en vaut une bonne crème au chocolat et une mousse noix de coco faites maison! mais pour ceux et celles qui hésitaient vous pouvez y aller, ça dépanne toujours!

Aucun commentaire: