jeudi 7 décembre 2006

Marché de noël Grenoblois

Bonjour à tous,
je m'excuses je ne suis pas trés présente sur le blog mais entre les préparations de noël (cadeaux et menu à mettre en place pour satisfaire tout le monde..), la fac et le boulot (eh oui je travaille même le dimanche c'est ça de travailler dans une grande surface comme C.......R pendant les fêtes!) pas facile de se trouver du temps enfin bref...Je vous propose aujourd'hui un petit reportages photos de notre marché de noël certainment moins impressionnant que ceux du Nord mais j'avouerais que j'aime bien cette ambiance d'avant fête qui y règne:
on y trouve un peu de tout, partagé entre les odeurs de chocolat chaud,crèpes,gauffres ou
encore tartiflette et diots de savoie; la preuve ma soeur entrain de déMiMvorer sa gauffre au nutella:
On peut aussi trouver des stands où l'on nous vend des pains dépices pour tous les goûts, des produits venus tout droit d'Alsace, du miel, des escargots, du foie gras ou encore des fruits de mer:
Mise à part les denrées alimentaires, il y a aussi des stands de jouets pour enfants, de bijoux, de foulards et echarpes en tout genre...

Je vous laisse sur quelques photo du centre du marché où trône de jolies décorations de noël!



Bonne journée à tous!!

*Zenny*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un marché de noël sans neige , Snifffffff

zenny a dit…

oui c'est sur qu'il manque quelque chose !